Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:00

Daniela, Sophia, Hayden et Katie

Bonjour à toutes,

 

Voilà, je peux enfin vous présenter ces jolies poupées.

 

Je les avais achetées nues sur internet, il faut compter +- 12 € pour une poupée nue avec une perruque. Le seul soucis c'est qu'elles sont toutes pieds nus pour l'instant, et comme les chaussures sont assez chères, ça attendra.

 

 

Pour les robes bordeaux et rose/orange, il s'agit du modèle de robe d'été n°6

(celui que j'avais adapté pour Momoko, les LIV ont la même taille. Explications ICI)

 

Pour les autres, il s'agit de deux nouveaux modèles, je vous offrirai les explications dans les prochains jours, pour LIV mais aussi pour Barbie en recalculant le nombre de mailles.

Je suis particulièrement contente de la verte et beige.

 

Et vous quelle robe vous plait le plus?

 

Daniela, Sophia, Hayden et Katie

 

 

 

Compare dollsLes différences entre Barbie fashionistas et LIV

 

- Les liv sont légèrement plus fines et plus petites

 

- Leur cheveux sont interchangeable grâce à des perruques


- Leurs têtes sont plus volumineuses,

Certains détails en sont plus précis, surtout les lèvres

 

- Leurs yeux ne sont pas peints sur leur visage,

Ils sont en imitation verre et donc plus expressifs

 

Les liv sont encore plus articulées que les Fashionistas,

- Les hanches ne sont pas fixes, ce qui permet encore plus de positions (on peut les tourner, les avancer ou les reculer pour donner un jolie galbe à la poupée)


- La jambe peut être entièrement pliée au niveau du genoux


- Les pieds peuvent pivotés

 

 

Voici leur visage de plus près

 

Katie

Katie

 

Hayden

Hayden

 

Daniela

Daniela

 

Sophia

Sophia

 

 

Personnelement j'ai une préférence pour Sophia, j'aime beaucoup ses yeux bleux, même si j'adore ceux des autres aussi, mais je trouve que la couleur de ses lèvres est vraiment jolie et ressort bien!

 

 

Je vous embrasse, passez une bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont toutes belles, des visages fins et magnifiques. Merci aussi de nous avoir montrer la différence. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandrine, avec plaisir, je le fait comme j'aime le voir aussi, avec un maximum de détails ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont vraiment jolies et super bien articulées ces poupées ! pour la robe que je préfère c'est la robe rose/orange j'adore la couleur :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aurore, oui cette couleur donne vraiment bien je trouve. Pour les articulations c'est un vrai bonheur, en particulier au niveau des genoux, on peut en<br /> faire de vraies gymnastes si on le souhaite, moi j'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi j'adore Katie et ses yeux verts !!!<br /> mais elles ont chacune leur charme<br /> pour les robes dur dur de choisir je les aime toutes les 4<br /> bisous véro
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont sublimes ces yeux! Merci pour les robes!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés jolies ces miss<br /> merci pour la comparaison des corps car en les voyant je pensais qu'elles avaient la même taille que les Barbies<br /> Les tetes sont vraiment différentes<br /> Les yeux sont trés sympas<br /> Bravo pour les tenues<br /> Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile.<br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour la comparaison, je vous le propose comme j'aime le voir, avec description et photo, car un sans l'autre on ne se rend pas forcément compte des<br /> différences je trouve :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
dis donc elles sont magnifiques , tu es dur pas facile de choisir ...mais une tite préférence pour la robe verte ...par contre j'adoreeee ta brunette aux yeux verts superbe !
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, y a pas de raison que je sois la seule :p Moi aussi j'aime beaucoup ces yeux verts, mais en combinant les yeux et la couleur des lèvres, j'aime un tout<br /> petit plus Sophia ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />