Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:10

Bonjour à tous et à toutes,

 

Dans un mois, le 16 mai 2012, ça ferra un an que mon blog a vu le jour.

 

J'ai rencontré pleins de gens supers, passé pleins de bons moments.

On partage beaucoup de choses ensemble, les idées, les tutos... Mais surtout l'amitié.

 

 

Un an pour ce blog, ça représente aussi pas mal de chiffres!

112 articles

Plus de 1800 commentaires

130 abonnés à ma newslettres

Plus de 25 000 visites au total

 

Que du bonheur!!

Un succès innatendu qui m'apporte tellement...

 

 

Je tenais à vous remercier tous de faire vivre mon blog depuis bientôt un an.

Pour l'occasion j'organise un grand tirage au sort.

 


Tous les cadeaux tricotés ont été faits par moi-même,

Je vous offrirai bien sur les explications, mais seulement une fois le jeu terminé.

 

 

Il n'y aura pas moins de 4 gagnants!

 

 

Cadeau n°1 - Une robe d'été verte pour Barbie, avec ses chaussures assorties

2012 - cadeau n°1

 

Cadeau n°2 - Une robe d'été jaune et orange pour Barbie, avec ses chaussures assorties

2012 - cadeau n°2

 

Cadeau n°3 - Un lot de 6 pairs de chaussures pour Barbie

 (Les petites filles n'en ont pas toujours beaucoup, et ça se perd si facilement...) 

2012 - cadeau n°3

 

Cadeau n°4 - Un sac pour enfant, avec un chat sur l'avant

2012 - cadeau n°4

 

Pour participer, rien de plus simple,

Choisissez le cadeau qui vous plait le plus, et laissez un commentaire ici avec votre choix.

IMPORTANT: notez bien votre adresse mail. Une seule participation par personne!

Ne trichez pas svp ;)

 

(Réfléchissez bien à votre choix avant de me le dire, ça sera plus facile pour que je m'y retrouve si vous ne changez pas d'avis ^^ Mais au cas où, je vous autorise maximum un changement)

 

Si vous voulez relayer l'info c'est un plus, mais il n'y a aucune obligation!

 

 

Les inscriptions durent un mois entier,

Pour laisser la possibilité à un maximum de personnes de participer.

Vous avez jusqu'au 15 mai à minuit pour vous inscrire.

 

 

Je procéderai au tirage au sort pour chaque cadeau le 16 mai.

Les gagnants seront sélectionnés au hasard grâce à ce générateur de nombre.

Vos numéros seront donnés dans l'ordre chronologique d'inscription.

 

 

Je vais faire une liste récapitulative des participants dans CET ARTICLE.

Et la mettrai à jour aussi souvent que possible.

 

 

Je vous souhaites bonne chance à tous!

 

Les résultats sont disponibles ICI depuis le 16 mai à minuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce sac est super joli<br /> peut on en avoir les explications ????
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pluchart,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est prévu, dans mes prochains articles.<br /> <br /> <br /> Par contre j'en ai plusieurs prévus avant celui-ci, mais dans moins de deux semaines je vous offrirai les explications gratuitement.<br /> <br /> <br /> Si tu le souhaite tu peux t'inscrire à ma newslettre pour recevoir un mail à chaque nouveau article.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
parce que j'aime beaucoup me rendre sur votre site,<br /> parce-que j'aime beaucoup les modèles présentés<br /> Parce-que j'aime vos créations<br /> Parce-que j'aime vos petits reportages de poupées<br /> pour tout cela, je m'inscris à votre jeu et pourquoi pas gagné la jolie robe verte.<br /> et même si je ne gagne pas, je continuerai à vous suivre sur votre site, je vous demande juste de continuer à nous faire rêver.<br /> Marcelle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire Marcelle, ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je suis désolée, tu t'es inscrite quand je venais de donner les résultats, le jeu est terminé. Il durait du 16 avril au 15 mai. Désolé que tu ne l'ai<br /> pas vu à temps. Ca sera peut-être pour le prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de continuer j'en ai bien l'intention :) Mon blog a maintenant un an, et j'espère rester encore longtemps et vous faire toujours autant plaisir<br /> avec mes tenues!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu déjà réalisé certains de mes modèles? Si oui ça serait vraiment gentil de m'envoyer une photo si c'est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup tes créations. Mais il est vrai qu'on a jamais assez de chaussures, mon choix se porte donc sur le cadeau n°3. Il est rare que je gagne à des concours mais bon l'essentiel est de<br /> participer ! Bizz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Olympe. Oui, c'est pour ça que j'ai pensé aux chaussures.<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais, tout le monde à sa chance!<br /> <br /> <br /> Ta participation est enregistrée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour:) C'est une attention bien sympathique cette petite tombola ! j'aimerais bien participer. Je choisi le tirage au sort pour le cadeau numéro deux j'aime bien ces couleurs :) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, ça me fait plaisir ^^ Ta participation est enregistrée pour le cadeau n°2.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Après de longues hésitations, ma fille a choisi le sac avec le chat. J'espère bien le gagner pour elle.<br /> Merci pour ce jeu et bon anniblog !<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que mes cadeaux lui plaisent :) bonne chance!<br /> <br /> <br /> Ta participation est enregistrée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />