Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:05

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Pour les un an de mon blog, j'organise un grand tirage au sort.

4 Gagnants, inscriptions jusqu'au 15 mai à minuit! 

 

 

Vous pouvez vous y inscrire ICI, et choisir le cadeau que vous préférez.

 

 

Cet article reprend tous les participants pour chaque cadeau,

A titre indicatif et pour que je puisse m'y retrouver plus facilement.

 

 

 

Pour le cadeau n°1: une robe d'été verte avec ses chaussures

1. Fleur

2. Nelle

3. Manue

4. Jopa

5. Danièle

6. Stéphanie

7. Gégé

8. Reinette

9. Nicole

10. EvaNina

11. Marie-Christine

12. Lou

13. Véro

14. Jacquotte

15. Marie-Léonie

16. Christiane

17. Phoebe

18. Marianne

19. Mimie


Pour le cadeau n°2: une robe d'été jaune et orange avec ses chaussures

1. LadyAnne

2. Lilou

3. Dany

4. Diane

5. Aurore

 

Pour le cadeau n°3: un lot de 6 paires de chaussures pour Barbie

1. Sylvie

2. Soso

3. Mamiemado

4. Laetitia

5. Sandrine (1)

6. Lucie

7. Lydia

8. "270249"

9. Laurence

10. Pipiou

11. SunShyne

12. Cnenette

13. Flomelle

14. Fanette

15. Carole

16. Ginette

17. Lolo

18. Maeva

19. Emmanuelle

20. Tatacha

21. Odile (1)

22. Tinou

23. Mary

24. Moumoune

25. Daisy

26. Olympe

 

Pour le cadeau n°4: un sac pour enfant, avec un motif chat

1. Doliane

2. Sonia

3. Danielle

4. Marilou

5. Chez Nina

6. Sandrine (2)

7. Nanou

8. Marie-Thérèse

9. Vinciane

10. Chnat

11. Janick

12. Mimi Sonia

13. Tilique

14. Odile (2)

15. Sccip

16. Lili

 

 

Bonne chance à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
salut<br /> <br /> de très jolis lots pour les gagnantes;j'ai un faible pour la robe verte;pareil que les autres ,pour s'inscrire au concours,le lien est une page qui n'existe pas<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, je suis désolée, j'avais oublié de vérifier le lien, maintenant ça fonctionne, tu peux cliquer et y rajouter un commentaire pour participer<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt, désolé du contre-temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Oh! Génial ce petit concours mais voila voulant m' inscrire rien ne se passe: si, page en erreur; snif, snif!!!!<br /> Pour une prochaine fois peut être......<br /> Bonne journée<br /> Marilou
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, je suis désolée, j'avais oublié de vérifier le lien, maintenant ça fonctionne, tu peux cliquer et aller choisir le cadeau que tu préfères.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt, désolé du contre-temps<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma douce , c'est super ce petit concour , moi j'aimerais gagner le n°3, de plus le 3mai ce sera mon anniversaire .Par contre j'aime beaucoup les autre k do .Les petites robe sont trop<br /> mimi<br /> Par ailleur j'ai cliqué sur "ici" et ça envois une page disant qu'elle n'existe pas ,c'est pourquoi je t'envois mon inscription par com.<br /> Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne semaine @+Par contre mon adresse Mail tu doit l'avoir.Merci ma puce.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Fanette,<br /> <br /> <br /> Il y avait en effet eu une mauvaise manipe, en général je vérifie, mais cette fois j'ai oublié. Maintenant ça fonctionne. Tu veux bien rajouter le commentaires<br /> pour l'inscription sur le bon article? Désolé pour le désagrément, sinon je ne vais pas m'y retrouver :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />