Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:01

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Ce matin j'ai été faire un petit tour dans un magasin près de chez moi. C'était la première fois que j'y allais, et j'ai été très agréablement surprise, au début je pensais qu'il n'y avait que du linge de maison genre tissus pour tenture, nappe etc, mais en fait c'est comme une grande mercerie. De la laine, des boutons en tout genre, pleins de rubans magnifiques, tout le nécessaire de couture, tricot, crochet, et bien plus encore. En plus les prix sont très abordables, moi je prends souvent le premier prix, mais même le reste est à de bon prix.

 

 

tules et autreEt comme j'ai tout plein de projets au tricot, je me suis acheté pleins de nouvelles couleurs, des petits rouleaux de tules, des boutons, des rubans en satin (noir et blanc pour l'instant), des bandes d'élastiques et de la superbe dentelle. J'ai déjà des belles idées en tête pour placer tout ça

 

 

Donc malgré un RDV à l'hopital, cette journée était super,

je suis contente d'être enfin rentrée dans ce magasin ^^

 

Passez une bonne soirée, bisous
 

 

nouvelles laines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh!!!!!!la carte bancaire a chauffé. Mais on va voir de très jolies choses dans peu de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai pleins d'idées, mais il me faudra un peu de temps ^^<br /> <br /> <br /> Mais au final la carte n'a pas chauffé tant que ça =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pleins de jolies en perspective !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nina, oui je crois que ca vous plaira!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà du tricotage dans l'air !! Nous sommes toutes pareilles: impossible de résister aux tentations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Pipiou,<br /> <br /> <br /> Tu as parfaitement raison, le pire sera quand j'irai faire un tour au magasin de jouets! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand je lis tes projets, j'ai hate de voir ça, en tout cas il y a de bien jolies couleurs !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense que ca te plaira, mais pour le gros projet dont je parlais à Jumumu il faudra surement plusieurs mois car je veux tout dévoiler en une fois<br /> :p<br /> <br /> <br /> Ce qui est sur c'est que je vais bien m'amuser pour les réaliser, et pour réfléchir à la procédure aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de belles créations en prévision<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'espère qu'elle vous plairont, en tout cas ce que j'image est vraiment jolie, si je réussis à les réaliser ca vous plaira!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />