Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:02

Bonjour à toutes,Blance-Neige

 

Sur cette article vous pourrez découvrir les réalisations faites par les copinautes, d'après mon modèle de robe Blanche-Neige: Ici.

 

Ce modèle ayant dépassé les 5 réalisations, j'ouvre un deuxième article, vous trouverez les premières Ici.

 

Les dernières reçues seront les premières de l'article.

 

 

Voici la réalisation de Jacqueline, reçue le 12 juin 2012

   

Jacqueline, qui n'a pas de blog, est la dixième à réaliser Blanche-Neige. Ta robe est vraiment jolie, tout comme les autres, ce qui en fait une réussite encore plus belle pour moi!

 

Bravo à Jacqueline!

 

Jacqueline - Blanche-Neige

 

Voici la réalisation de Manou, reçue le 11 juin 2012

   

Elle nous offre cette magnifique Blanche-Neige, non seulement la robe est super réussie, et en plus il s'agit vraiment de la Barbie Blanche-Neige. Elle est juste parfaite, je l'adore!

 

Bravo à Manou!

 

Manou - Blanche-Neige


 

Voici la réalisation de Stéphanie, reçue le 25 mai 2012

   

Voici une nouvelle Blanche-Neige. Elle est vraiment très belle et super réussie, et en plus Stéphanie choisie toujours de très belles Barbies pour nous les présenter!

 

Bravo à Stéphanie !

 

Stéphanie - Blanche-Neige


 

Voici la réalisation de Sylvie, reçue le 16 septembre 2011

   

Sylvie, a réalisé la robe de Blanche-Neige pour ses poupées Paola Reina. Tu l'as super bien adapté! Et elle a aussi rajouté une cape pour avoir la tenue complète. Elle a essayé de faire, comme moi, une pomme mais ce n'est pas évident ^^

 

Bravo à Sylvie!

 

Sylvie2 (sylthy) - Blanche-Neige (Paola Reina)

 

 

Voici la réalisation de Maeva, reçue le 15 septembre 2011

   

Voici une autre réalisation de Blanche-Neige, superbe encore une fois! Elle a modifié la partie jupe pour avoir plus d'ampleur et le haut est identique au mien. Je suis très contente de cette réalisation, ça me fait toujours autant plaisir, merci de vous intèresser à ce que je fais.

 

Un grand bravo à Maeva!

 

Bandinette - Blanche-Neige

J'en profite pour remercier mes deux dernières inscrites, et encore une fois, toutes les autres. Je suis un peu prise en ce moment, mais je reviendrai avec d'autres créations, ne vous en faites pas. J'espère que vous serez là pour longtemps même si je ne suis pas la plus régulière :)

 

Je vous embrasse, passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo les filles superbes réalisations<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles Mimie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo à toutes les réalisatrices de ces petites merveilles et merci à toi pour le partage Emeraude
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Pipiou! Je suis ravie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont toutes ravissantes
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je les adore! Merci pour elle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes, elles sont superbes !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis d'accord! Merci pour elles, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations aux réalisatrices. Pour ma part, je t'ai "piqué" ton modèle et je l'ai fait au crochet. En fait j'ai juste utilisé ta photo. Je la finis et t'envoie un maila vec la photo. bisous et<br /> bonne journée sandrine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles Sandrine,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta photo, j'en parlerai comme prévu sur le blog pour proposer le choix aux copinautes, je trouve que c'est très pratique qu'on ne pratique pas<br /> l'un ou l'autre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />