Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 07:26

Je suis en train de faire une robe au tricot pour Barbie, je voulais la poster hier mais finalement elle est me prend bien plus de temps que prévu, il me faudra encore plusieurs jours pour la finir,

alors en attendant voici les dernières photos que j'ai prises. 

 

                      Un beau petit chat roux et blanc                                                              Une sauterelle

Photo Chat, chat roux et blanc - 14.06.11Photo Insecte, sauterelle - 14.06.11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                              Une tourterelle turque                                          Des moineaux (femelle à gauche, mâle à droite) 

Photo Oiseaux, tourterelle turque - 14.06.11Photo Oiseaux, moineau mâle et femelle - 14.06.11


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Voilà une belle chose en commun, j'adore les animaux...je photographie beaucoup aussi les oiseaux, les papillons, les libellules et mes 6 chats :-) SUperbes photos qui donnent un peu de baume au<br /> coeur...Merci
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eulola,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai jeté un oeil sur ton blog, je n'ai pas vu tes chats, j'aimerais bien les voir, ce sont mes animaux préférés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au niveau photo les vedettes sont souvent mes propres animaux, j'ai énormément de photos de mes rates aussi, que j'avais avant, j'ai pris mon furet à la mort de<br /> ma dernière. Et pour les animaux en extérieur, les papillons et autres insectes sont souvent trop rapides pour mon appareil photo lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour emeraude, je ne t,ai pas oubliée, je vois toutes les personnes qui sont venus me rendre visite pendant ma pause,je te remercie de ton passage sur mon blog.Pour le papillon bleu, je te dirai<br /> son vrai nom et je viens je crois d'en photographier un petit papillon cette semaine comme celui-là.<br /> Sur ta photo,je vois le chat et les petits oiseaux.<br /> Si cela te tente de t'inscrire dans ma nouvelle communauté "Le concours de la photo du mois" viens voir le règlement sur ma page d'accueil,je serais contente mais si cela t'intéresse bien sûr.<br /> Bonne journée et à bientôt emeraude.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Nadia, c'est avec plaisir que j'ai visité ton blog.<br /> <br /> <br /> Pour le concours c'est gentil de venir me le proposer, mais j'avais déjà vu l'article qui en parlait sur ton blog. C'est une bonne idée bien sur, mais je n'aime<br /> pas trop le principe de ne pas pouvoir mettre de signature. Quand je met des photos de moi en ligne sur internet, je préfère qu'il y ait ma signature.<br /> <br /> <br /> Même s'il est toujours possible de couper cette partie là, ça limite un peu le plagia. En tout cas quand les photos seront en ligne je me ferrais un plaisir de<br /> venir voter pour celle que je préfère :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent Angélique, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison c'est pas bien, à part ça je n'y connais rien aux oiseaux mais fallait que je sorte ma science ,lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu savais ma Lolo, moi non plus je n'y connais rien. Je n'étais même pas foutu de reconnaître un moineau en fait, j'ai demandé sur un forum en postant la<br /> photo du premier mâle que j'avais pris! Il m'ont en même temps expliqué la différence entre mâle et femelle.<br /> <br /> <br /> Donc tu vois ce n'est pas mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> le principal ce n'est pas d'aller vite mais de prendre plaisir<br /> moi aussi parfois je suis longue à réaliser<br /> <br /> alors ne t'inquiète pas on va être patiente<br /> <br /> la photo du petit chat est très jolie<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Nina, oui c'est sur, et du plaisir j'en prends beaucoup, mais je suis une impatiente de nature :) J'aime faire les choses vite, mais pour le coup pas<br /> moyen. Mais j'adore tricoté même si je ne suis pas la plus rapide (du tout^^). Je pense que j'essayerai de faire un chapeau aussi, mais je ne sais pas ce que ca va donner, j'aimerais essayer sans<br /> m'inspirer d'autre modèle, alors on verra :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le chat, on l'a croisé avec le mien en se promenant, je le trouvais si mimi que j'en voulais absolument un souvenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />