Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 22:00

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Ce soir je passe pour discuter un peu de certaines choses.

 

 

Alors tout d'abord j'ai eu le grand plaisir de recevoir de nombreuses réalisations c'est dernier temps, j'en ai encore pas mal à vous faire découvrir, c'est pourquoi les deux prochains jours (mardi et mercredi) seront consacrés à toutes celles qui sont en attente. Car je suis fameusement en retard et je peux vous dire qu'elles sont toutes très jolies et qu'elles valent le coup d'oeil ;)

 

 

 

Ensuite, rassurez-vous, j'ai prévu de nouvelles créas très bientôt. Pour mercredi soir je vous offrirai les explications de la robe jaune et orange de mon anniblog. Et peu de temps après, il y aura aussi 1 robe de soirée et 2 robe d'été (qui sont déjà finies), je pense qu'elles vous plairont!

 

 

 

J'aimerais aussi avoir votre avis sur une idée que j'ai eu. Est-ce que ça vous interesserait d'avoir une page récapitulative de tous mes modèles et différents tutos?

 

Etant donné que le nombre de mes créas devient de plus en plus conséquent, je me suis dit que ça serait plus pratique, pour trouver ou retrouver facilement un modèle. Pour ça, je créerai une page en classant les modèles par type, robe d'été, robe de soirée, ensemble, disney, etc. Une photo de chaque tenue et un accès direct aux explications en cliquant dessus.

 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions, je vous écoute :)

 

 

 

J'ai aussi une très bonne nouvelle dans ma vie personnelle que je souhaitais partager avec vous. Certaines d'entre vous le savent, je vis en appartement, et surtout je suis folle amoureuse, ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble avec mon chéri...

 

Il était temps pour nous de faire un pas de plus, et voilà, dans un mois, on enménage ensemble, dans un nouvel appart! On est super heureux, il est lumineux, spacieux (le mien actuel est trop petit pour nous deux...), il reste en plein centre ville, les animaux sont bien sur acceptés, sans ça pas question de déménager non plus! Que du positif.

 

Enfin il y a un seul "soucis", on n'arrête plus d'y penser lol, on a tellement hâte d'y être, on imagine comment y positioner nos meubles, quels nouveaux on achetera... Les futurs décorations qui lui conviendrait, et simplement de s'imaginer assis dans le fauteuil dans ce bel appartement! C'est un peu à devenir fou mais il faudra bien tenir le coup, on a pas le choix!

 

J'imaginais que les démarches de déménagement de compteurs etc nous occuperait un petit moment, mais on a fait une bonne partie aujourd'hui et on aura sans doute terminé demain...

 

On enménage le 12 juillet, tout pile un mois d'attente, ça va être long.

 

Comme on déménage, du 9-10 au 14-15 juillet, je serais sans doute très peu présente avec tout le rangement que ça implique, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous prévoir des articles, et on risque aussi d'avoir quelques jours sans internet.

 

Je vous le rappellerai en temps voulu, mais je tenais déjà à en parler car je suis trop heureuse!

 

 

 

Voilà, c'est tout pour le papotage ce soir, désolé du petit roman


 

Je vous souhaite une très bonne nuit et une bonne journée demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très heureuse pour vous deux beaucoup de bonheur dans votre nouvel appartement je t embrasse gentille Emeraude ( quel est ton vrai prènom?)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou, oui on y sera bien. On va peut être même déménager un peu plus tot que prévu, mais je vous tiendrai au courant bien sur :) On a commencé<br /> les cartons, on est super impatient.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Première chose une fois arrivé: le minimum de rangement nécessaire.<br /> <br /> <br /> Deuxième chose: un bon bain moussant! (je prends à peine un bain par an quand je suis chez une amie car chez nous c'est une douche, ça va nous faire du bien de<br /> pouvoir se prélasser dans l'eau chaude!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'apelle Lindsay. Et toi Nounou?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vous souhaite tous mes voeux de bonheur dans ce nouvel appart. Gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, le bonheur sera au rendez-vous dans cet appart, on va y être vraiment bien :) Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un déménagement c'est toujours du travail, mais comme tu es très organisée tu vas y arrivée sans soucis, je te fais confiance. La page je l'ai vu, c'est génial. Du premier coup d'oeil on trouve ce<br /> que l'on veut. Bravo!!!<br /> Martine
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, mon organisation se voit tant que ça ? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca devrait en effet aider, mais j'ai une facheuse tendance, quand je fais du rangement en profondeur, à m'attarder sur des choses que je n'avais pas vu depuis<br /> longtemps, comme de vieilles lettres de copines ou d'amoureux par exemple, et du coup j'en perd du temps lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais au moins je me serai attardée en faisant les cartons, comme on les videra vite après, le déballage sera sans doute plus rapide, et il y aura en plus<br /> l'euphorie d'arriver dans le nouvel appart.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci du compliment pour la page, je suis contente car vous l'avez toutes appréciée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une page récapitulative de tes créations me semble une très bonne idée.<br /> Quant à ton futur emménagement avec ton amoureux, c'est une excellente nouvelle ! On pensera bien à toi et à ton chéri, donc ne t'inquiète pas de ton absence sur ton blog, on attendra patiemment<br /> que tu sois à nouveau dispo.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie, c'est vrai qu'on va avoir pas mal de rangement à faire! J'espère surtout ne pas rester trop longtemps sans internet.<br /> <br /> <br /> Pour la page, tu l'as peut-être vu maintenant, je l'ai terminée et il y a un accès facile dans le menu de gauche.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
super contente pour toi c'est vrai qu'un demenagement c'est trés fatiguant mais aprés c'est que du bonheur pour vous deux profiter bien de la vie<br /> <br /> bonne soirée bisous manou59
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou,<br /> <br /> <br /> On en profitera c'est une certitude, on va être bien la bas :) Et je vous montrerai quelques photos de l'appartement quand tout sera installé dedans!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />