Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 21:23

Aurore roseBonsoir à toutes,

 

Je continue dans mon projet de robe de princesse Disney en vous présentant Aurore, de la belle au bois dormant.

 

Je l'ai réalisée en rose, mais je sais qu'elle est aussi en bleu dans le dessin animé, vous pouvez donc la faire en bleu ou rose, ou même en réaliser une de chaque si le coeur vous en dit :)

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez de cette princesse?

 

 

 Aurore

 

Les explications de cette tenue sont disponibles sur mon nouveau blog.

 

Rendez-vous à cette adresse:

http://passions-emeraude.eklablog.net


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
votre modèle de Aurore est très beau puis-je avoir le tuto merci
Répondre
E
Bonjour Marie,<br /> <br /> Les explications sont disponibles sur mon nouveau blog à cette adresse :<br /> http://passions-emeraude.eklablog.net/tricot-robe-de-princesse-disney-aurore-a49558898<br /> <br /> Bon tricot, à bientôt
Répondre
M
bonjour,<br /> J aimerai bien avoir les explications de la robe princesse Disney "Aurore" pour la poupee Barbie.<br /> En vous remerciant a l avance<br /> Marie85
Répondre
E
18 22:30Répondre<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> Les explications sont disponibles sur mon nouveau blog à cette adresse :<br /> http://passions-emeraude.eklablog.net/tricot-robe-de-princesse-disney-aurore-a49558898<br /> <br /> Bon tricot, à bientôt
H
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour ce blog et vos réalisations extra !<br /> je viens de finir la vahiné (lilo) et j'aimerai vous envoyer la photo, comment faire ?<br /> J'aimerai bien réaliser cette robe pour ma fille (qui s'appelle aurore ^^) mais je ne sait pas travailler sur aiguille circulaire ou avec plusieurs aiguilles, est-il possible de réaliser ce travail<br /> sur 2 aiguilles simples ?<br /> merci de vos réponses<br /> amicalement !
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Hatché,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes compliments, je suis désolée du temps de réponse, j'ai été pas mal occupée cet été. Tu peux m'envoyer toutes les photos de tes réalisations<br /> à cette adresse mail: passions.emeraude@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la robe d'Aurore, vu le nombre de mailles, il n'est pas vraiment possible de la réaliser sur des aiguilles classiques (de 40 cm de long), je ne sais pas<br /> s'il en existe des plus longues? Je pense que les mailles seraient trop serré et que ça ne serait pas confortable à tricoter, mais tu peux essayer, comme on commence par le bas de la robe, tu en<br /> auras confirmation directement. Je trouve les aiguilles circulaires plus pratiques mais tu peux essayer. Si tu le fais, dis moi ce que ça donne :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi changé d'adresse de blog, tu peux continuer à me suivre, découvrir mes nouveautés et retrouver toutes les explications de mes anciens modèles. A<br /> bientôt sur mon nouveau blog (clic ici pour me rejoindre). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens de visiter votre site....C'est vraiment un plaisir pour les yeux.....que de jolies tenues pour Barbie, cette robe de princesse est un rêve....vous êtes très douée, j'adore aussi tricoter<br /> des tenues pour barbie....merci pour vos conseils et vos modèles. Bonne soirée :-)
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Eulola,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue et je suis très touchée par ton commentaire!<br /> <br /> <br /> J'espère continue à te faire plaisir avec les prochaines tenues de Disney que j'ai prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu réalises un de mes modèles, ça me ferrai vraiment plaisir d'en recevoir une photo, et si tu n'as rien contre, je pourrais la publier avec toutes vos<br /> réalisations qui me font tant plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />