Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:15

Tricot Barbie, robe d'été-12.02.16-01 

Bonsoir à toutes,

 

Voici une petite robe d'été que j'ai réalisée pour la Saint-Valenin,

avec deux jolies laines roses pour l'occasion.

 

J'ai encore utilisé du jacquard. Ce n'est pas ce que je préfère tricoter car c'est du chipotage mais je trouve que le rendu en vaut la peine. Par contre pour les couleurs, elles ne sont pas aussi "flashy" normalement, ce qui est plus jolie, dommage. J'espère qu'elle vous plait?

 

 

 

Les explications de cette tenue sont disponibles sur mon nouveau blog.

 

Rendez-vous à cette adresse:

http://passions-emeraude.eklablog.net


 

Je vous embrasse, passez une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est superbe !!! bravo ...
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flomelle, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est magnifique !<br /> je ne tricote pas pour les poupées en ce moment je préfère le crochet mais tes modèles donnent envie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sccip, je suis contente de te donner envie avec mes tenues, si tu en réalises une un de ces jours tiens moi au courant :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci bcp pourles explications et elle est très jolie la miss<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Pina, je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Si tu réalises un de mes modèles tiens moi au courant surtout :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est très jolie, merci pour le tuto
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tatacha, c'est toujours avec plaisir que je vous offre les explications ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je découvre ce blog avec plaisir, cette robe est sublime !! ça donne envie de se mettre au tricot !
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nelle et bienvenu, je suis ravie de t'accueillir et de voir que tu aimes mes petites tenues :) Je te dis à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />