Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les passions d'Emeraude
  • : Bonjour et bienvenue à tous! Ici vous pourrez voir mes créations pour Barbie, au tricot pour l'instant. Et aussi beaucoup de mes photos. J'espère que cette visite vous sera agréable, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me donner votre avis. A bientôt :)
  • Contact

ATTENTION: blog inactif

Nouveau blog

 

Mon blog a changé d'adresse!

Celui-ci reste en ligne mais n'est plus actif

 

Rendez-vous sur le nouveau pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et les explications

 

A bientôt sur mon nouveau blog

(clic pour me rejoindre)

 

Rechercher

Retrouvez tous mes modèles

Envie de tricoter une tenue pour Barbie?

 

Faites votre choix plus rapidement

parmis tous mes modèles

 

Visitez ma page récapitulativePage modèles

(cliquez sur l'image)

 

 

Vous y trouverez également

mes autres tricots et bricolages

 

Tricots: Besoin d'aide?

Un soucis avec un modèle?

 

Une maille que vous ne connaissez pas?

Un point spécial que vous aimeriez refaire?

 

*  Allez consulter mes pages de tricot  *

  Explications détaillées avec photos

 

Les mailles et les bases

 

Les différents points

 

Actu Animaux

bannière actu-animaux

 

Explications dans mon article: ici


ATTENTION: blog inactif

 

Nouveau blog

Mon blog a changé de plateforme, je ne supprime pas celui-ci mais il n'est plus actif.

J'ai également désactivé les commentaires

 

Rendez-vous sur mon nouveau blog pour:

- les explications des modèles présents ici

- découvrir mes nouveautés et me suivre comme avant

 

D'énormes merci à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure,

J'espère vous retrouvez nombreuses sur l'autre blog.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail: passions.emeraude@hotmail.fr

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:25

 Tricot Barbie, robe - 11.10.30 - 01Bonsoir à toutes,

 

Je n'avais encore rien prévu pour les douces nuits de Barbie, elle a maintenant une petite nuisette argentée avec une étole blanche. Elle a aussi enfilé un jolie collier pour l'occasion.

 

Elle est réalisée avec une "bordure de grand-mère", que j'aime beaucoup et qui est ajourée, on ne voit pas très bien le point avec cette laine mais elle est parfaitement visible dans mes pages de points ( ICI ). Et du simple jersey pour le haut de la nuisette.

 

 

 

J'avais hésité à en faire une robe de soirée, ça aurait été possible en alongeant la partie jersey et je pense que ça serait jolie, mais j'ai préféré laisser la bordure aller jusqu'à la taille en gardant l'effet "transparant" qu'apporte les jours sur les jambes pour en faire une nuisette plus sexy =)


 

Elle vous plait?

 

 

Les explications de cette tenue sont disponibles sur mon nouveau blog.

 

Rendez-vous à cette adresse:

http://passions-emeraude.eklablog.net



A bientôt, je vous embrasse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très belle bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Emeraude un petit tour chez toi, je vois que tu as toujours de jolies choses dans ta vitrine!!!! très très féminine, j'aime bien bisous, à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Hihi oui j'essaie d'y rajouter des modèles régulièrement :) Merci beaucoup de ton compliment,<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt, passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle tenue bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma chère amie .J'adore cette nuisette et qui pourait êtyre vue aussi comme une jolie robe courte elle est superbe ,cela me donne une idée ,car j'ai de la laine en lamé je crois que je<br /> ferais bientôt un petit modèle avec .Je te fait de gros bisous ,bonne journée @+ Bravo continue .Je n'est pas encore mis ma nouvelle robe de poupée ,je vais peut-être aller la mettre lorsque<br /> j'aurais fait le tour de mes amies .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Fanette,<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, oui je trouve aussi qu'elle peut facilement devenir une robe du soir, mais quand même en ralongeant un peu le haut, sinon ça<br /> fait fort "transparant" pour sortir ^^<br /> <br /> <br /> J'irai jeter un oeil à ton blog pour voir si tu l'as mise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt, passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est super belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup HMK, bisous<br /> <br /> <br /> <br />